Avec X-Israël, contribuez au rayonnement international de l’X et aux échanges d’étudiants avec Israël

A l’initiative de son fondateur, Hubert Lévy-Lambert (1953), le Groupe X-Israël a institué une bourse au sein de la Fondation de l’Ecole Polytechnique dans le but de favoriser les échanges et séjours d’étudiants entre l’Ecole Polytechnique et Israël. Cette bourse a d’ores et déjà contribué aux actions suivantes : 04 à 07.2015: Lire la suite

Rencontre avec les trois étudiants israéliens en stage à l’X

Trois étudiants de l’Institut israélien de technologie, le Technion, sont en stage à l’École polytechnique d’avril à juillet 2015. Il s’agit de Tal Goren, Oren Wiezel et Ohad Shpielberg. Cet échange a été rendu possible, d’une part par l’accord signé en novembre 2013 entre les Présidents de l’Ecole Polytechnique et du Technion, d’autre part Lire la suite