Startups françaises, et si vous choisissiez des investisseurs israéliens?

Souvent qualifié de Nation Start-Up, Israël est réputé pour la qualité de son tissu de jeunes entreprises technologiques, dynamiques et audacieuses, dans de nombreux secteurs.  Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que ce dynamisme technologique et entrepreneurial s’accompagne forcément par un accompagnement tout aussi louable d’une multitude d’investisseurs, qui permettent à ces entreprises de naître, de se développer à l’international, jusqu’à leur IPO et au-delà.

bootcamp venture entrepreneurs_portfolio

Il est rare que de tels fonds d’investissement viennent en France. C’est pourtant le cas le 18 et 19 juin prochain, à l’occasion d’IX Paris 2013, un événement qui se déroulera au Conseil régional d’Ile de France, et qui est organisé par Bootcamp Ventures, une société qui met en relation investisseurs et startups technologiques. Inscription et renseignements sur le site de l’événement.

Voici la liste des speakers attendus à cet événement.

ix-speakers

Pour vous inscrire, c’est ici.

 

A propos de Herve Kabla

Directeur général de l'agence Be Angels, blogueur sur hervekabla.com et auteur des livres Les médias sociaux expliqués à mon boss et Médias sociaux et B2B, Hervé collabore également au site SiliconWadi.fr..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*